Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Souris du CDI
4 décembre 2008

Révélation

Auteur : Stephanie Meyer
Traducteur : Luc Rigoureau
Éditeur : Hachette
Date d’édition : 2008
Niveau / Public : à partir de 12 ans
Genre : romantique / aventure

ATTENTION : C’est le quatrième et dernier tome d’une saga !!!!

Résumé : Bella s'appelle maintenant Madame Cullen et ce pour l'éternité, comme le dit son mari, Edward. Après une lune de miel merveilleuse, Bella tombe très malade. Une maladie étrange qui la ronge de l'intérieur. Il semble que sa fin soit proche. Mais quand les loups-garous s'en mêlent tout prend une autre tournure. Les Cullens attendent l'arrivée des Volturis qui pourrait être plus rapide que prévu. Quelqu'un les trahira....Mais qui ? Bella va-t-elle mourir ? Jacob continuera-t-il de voir Bella ? Celle-ci sera t-elle transformée en vampire ? Vous le découvrirez en lisant le dernier tome de la saga Fascination : Révélation.

Mon avis: J'ai bien aimé ce livre même si je trouve dommage que se soit le dernier tome. Je ne retrouve pas exactement l'atmosphère des 3 autres . Un livre qui reste toutefois très intéressant et que je conseille à tous de lire.

Clémence

meyer

Publicité
Commentaires
C
Quand je vois toutes les critiques des nouveaux délégués du CDI, ca me rapelle pleins de bons souvenirs.<br /> Bonne continuation.
Publicité
Publicité