Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Souris du CDI
24 septembre 2009

Meurtres en série

Meurtres_en_s_rie

Auteur: Christophe Lambert


Résumé:


Le livre "Meurtres en série" parle d'un Drame qui s'est passé sur un plateau. L'héroïne d'une série a été tuée en plein tournage par une chute d'un projecteur. Camille, fille qui joue sa petite soeur dans la série, croit que c'est un assassinat. En plus, l'acteur principal est tué à son tour dans de suspectes conditions. Mais Camille décide de mener sa propre enquête mais celle-ci est assez délicate pour de multiples raisons.

Je vous laisse découvrir la suite !



Pourquoi j'ai aimé:


J'ai beaucoup aimé ce livre car j'adore les histoires où il y a de l'action, des missions, des enquêtes et encore ...

Mais la principale raison pour laquelle j'ai aimé cette histoire, c'est parce que je la trouvais passionnante et ça donnait envie de faire la même chose ! Lisez ce livre et vous me direz en commentaire si vous avez aimé.. Ou pas.

  Dark_Dudes Charline

Publicité
Commentaires
C
Bonjour au cdi de Texeira!!!=D Je suis heureuse que ca continue toujours à poster ici. Moi cette année avec ma classe on participe à un concours lecture et bien sur je fais parti du club lecture!!!=) J'espère que tout se passera bien pour vous tous!!!Bye
C
Je Kiffe trop cet arcticle ! <br /> Il est génial !<br /> Le livre aussi j'ladore !<br /> C'est un peu pour sa que j'ai fais un arcticle sur lui ! =DDDDDD<br /> Bon allez Bisous @+ !
Publicité
Publicité