Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Souris du CDI
26 mai 2009

Oh my dollz

  sarah_ohmydollz

Résumé:
Ohmydollz est un jeu spécialement fait pour les filles mais il y a aussi de nombreux garçons inscrits. Le but de ce jeu est d'avoir la dollz ("poupée", en anglais) la plus populaire en dévalisant les magasins.Vous pourrez modifier la coiffure, la couleur de peau ainsi que le maquillage et bien d'autres choses. Vous recevrez aussi des messages de la part des autres joueurs du jeu et vous pourrez aussi bien sûr en envoyer.

Pourquoi j'ai aimé:
J'ai aimé ce jeu parce qu'il est en gros constituer d'accessoires de filles (exemple : bijoux, vêtement, ...). Si tu es hyper branchée mode alors ce jeu est vraiment fait pour toi, moi j'adore !!!

  cropped_dollAmélie
Avec la participation de Charline

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité