Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Souris du CDI
2 avril 2009

Choniques des Temps obscurs

Tome1 : Frères de Loup

fr_res_de_loup 

Auteur : Michelle PAVER
Editeur : Hachette jeunesse

Résumé :
L'histoire se passe il y a très longtemps. Torak n'est pas un garçon comme les autres. Il a un don : il sait parler au loup .
Son père va bientôt mourir. Seul Torak peut le sauver. Puis il va décrouvir que son père l'avait laisé à sa naissance, pendant quelques temps, à un clan très spécial ...

Pourquoi j'ai aimé ce livre :
J'ai aimé ce livre car il y a beaucoup d'aventures. J'ai adoré que Torak communique avec les loups. Je trouve ça extraordinaire.

PS : pour l'instant, il existe 5 tomes.

  loup          Amélie    

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité