Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Souris du CDI
14 avril 2009

Ne t'inquiète pas pour moi

Auteur: Alice Kuipers
Editeur: Albin Michel

Résumé :
« Ne t'inquiète pas pour moi » est un livre qui parle d'une mère et d'une fille. Elles se laissent des Post-it sur le frigo pour comuniquer entre elles car elles ne se voyent pas souvent. La mère s'est séparée du père et son travail lui prend du temps.

Mon avis :
J'ai aimé ce livre parce qu'il n'est pas long à lire ( je suis pas tres branchée lecture donc voilà), parce qu'il est écrit sous forme de Pos-it.
Il est à conseiller pour les personnes qui n'aiment pas beaucoup lire parce que les pages ne sont pas entierement remplient et surtout parce que c'est un livre marrant et vous verrez à la fin qu'il est aussi un petit peu émouvant.

Je l'ai trouvé passionnant, marrant par rapport aux petits Post-it laissés par la mère et la fille genre : maman j'ai été au super marché, j'ai arrosé les plantes et fait le ménage, signé : ton esclave à domicile.
Ce livre décrit les relations plus ou moins tendues entre une mère et une fille ; d'ailleurs on le voit dans le titre du livre : Ne t'inquiète pas pour moi.

  ArcticlesCharline 

Publicité
Commentaires
C
Le meilleur livre que j'ai jamais Lù ben c'est celui là =D ! Les pages ne sont pas longues du tout & le livre est tres agréable , ainsi que la couverture ! =D Bisous A Plush !
C
Celui ci est le meilleure livre que je n'ai jamais lu . Du moin en roman parce que ce que j'aime le plus c'est les mangas =D ! <br /> Bon Gros bisous à tous et a bientôt !
Publicité
Publicité